Paleta de bellota 100% iberica affinee 30 mois - redondo iglesias
La paleta bellota: une viande unique affinée 30 mois, une belle pièce, de la finesse et du bon gras ! De la charcuterie d'exception 100% naturelle avec un rapport qualité prix plaisir imbattable !
La maison Redondo élève en plein aire des cochons ibériques avec lesquels la fameuse Pata Negra est produite ! Ici la paleta, c'est le jambon d'épaule du même cochon que la Pata Negra avec un prix beaucoup plus intéressant ! Les cochons sont élevés en plein air et lâchés dans les forets espagnoles afin de manger les glands. Une viande unique considérée comme l'une des meilleurs au monde .. rien que ça ! Un affinage longue duré qui permet à la viande de développer toutes ses saveurs sucrées, noisetés tout en finesse et élégance ! Ici, le gras très riche en oméga 3 et bon pour le coeur? est LA valeur ajoutée ! Belle pièce pour la maison qui séduira tous vos convives ! Avis aux amateurs de viandes ibériques !
- Epaule de porc Ibérique
- Sel naturel
- Conservation
- 15° à 19°
- Poids
- 6Kg
- Type
- CHARCUTERIE
- Type de charcuterie
- JAMBON CRU
- Pays
- ESPAGNE
- Région
- PROVINCE DE SALAMANQUE
- Produit
- SEC
- Qualité
- SANS NITRITE
Charcuteries ibériques et Serrano à l'honneur.
L’aventure commence en 1920 pour Redondo Iglesias en Espagne, dans la Sierra de Candelario, une province de Salamanque. Réputée pour ses délicieuses charcuteries ibériques et serrano, cette maison espagnole s’applique à contrôler toute la chaîne de fabrication : de l’élevage, à la transformation, jusqu’à la production et la vente.
Les porcs ibériques sont élevés en plein air, dans les pâturages d’Estremadure à plus de 1300 mètres d’altitude. Avec ses porcs qui mangent des glands et s’accoutument à de longues marches, la charcuterie Redondo Iglesias propose une viande très gouteuse et musclée.
Enfin, le savoir-faire de cette maison, aiguisé depuis presque un siècle, apporte un parfum particulier à cette charcuterie d’exception.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 1
avis
-
Excellent produit. Qui donne envie de tester le jamon de bellota :-)