4 cuisses de canard IGP Sud Ouest confites - Maison du Luy

4 cuisses de canard IGP Sud Ouest confites - Maison du Luy

19,90 € TTC
  • SANS NITRITE
Producteur : Palmagri

Un grand classique du Sud-Ouest à savourer sans attendre : ces cuisses de canard confites en format familiale allient tendreté, générosité et authenticité à chaque bouchée.

Description

Avec ces 4 cuisses de canard gras confites, Maison du Luy signe une véritable ode à la tradition culinaire du Sud-Ouest. Confectionnées à partir de canards élevés en plein air, ces cuisses sont lentement confites dans la graisse, révélant une chair fondante et savoureuse qui se détache toute seule de l’os.

Elles sont cuisinées sans conservateurs ni colorants, avec un assaisonnement sobre pour laisser pleinement s’exprimer le goût généreux du canard. Chaque pièce est le fruit d’un savoir-faire transmis de génération en génération.

Idéales pour régaler 4 convives, ces cuisses peuvent être réchauffées au four ou à la poêle, et s’accompagnent parfaitement de pommes de terre sautées, de haricots verts ou d’une salade de saison. Un produit de caractère, prêt à l’emploi, pour des repas gourmands et conviviaux.

 
  • Cuisses de canard
  • Graisse de canard
  • Sel
Conservation
15° à 19°
Poids
1,35Kg
Type
PLATS CUISINES
Pays
FRANCE
Région
NOUVELLE AQUITAINE
Département
Dordogne
Produit
FRAIS
Qualité
SANS NITRITE
9 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit bien ajouté à la liste de souhaits
Produit bien ajouté au comparateur.