Un jambon d'exception de la maison Saint Géry ! Un produit haut de gamme, champion du monde, au meilleur prix !
Patrick Duler vous propose une dégustation rare et exceptionnelle ! Un demi-jambon de porc gascon primeur affiné 20 mois. Élaboré à partir des cuisses de porcs gascons, élevés en plein air, ce jambon a été salé au sel naturel sans aucun additif chimique. Cette fabrication artisanale, longue, respectueuse de la matière première, permet au jambon d'obtenir une texture onctueuse, un goût fin, fruité, et fleuri, une vraie merveille. Le savoir-faire du domaine Saint-géry n'est plus à prouver, leurs jambons reconnus comme les meilleurs du monde sont aujourd'hui à votre portée. C'est un produit rare au prix attractif, attention, il risque de vite disparaître !
Astuce : Pour une dégustation optimale, découpez finement votre jambon avec un couteau à jambon adapté, ou mieux : une trancheuse à jambon
- Cuisse porc Gascon
- Sel nagurel
- Poivre
- Conservation
- 15° à 19°
- Poids
- 2,5Kg
- Type
- CHARCUTERIE
- Type de charcuterie
- JAMBON CRU
- Pays
- FRANCE
- Région
- OCCITANIE
- Département
- LOT
- Produit
- SEC
- Qualité
- SANS NITRITE
Patrick Duler et le DOMAINE de SAINT GERY nous font découvrir une gastronomie d'exception ! LARD du porc gascon !
Patrick Duler et le DOMAINE de SAINT GERY nous font découvrir une gastronomie d'exception ! LARD du porc gascon !
Patrick Duler l’a compris : le temps et l’espace sont les maîtres-mots de l’excellence et de la réussite.
A la tête du domaine Saint Gery dans le Lot-et-Garonne, Patrick Duler a plus d’une corde à son arc. Hôtelier, éleveur de porcs gascons, viticulteur, et agriculteur, ce « cuisinier paysan » propose des prestations et des produits d’exception. Ses années de travail et de recherche sont récompensées lorsqu’il reçoit en 2014 le titre du meilleur jambon du monde. Longtemps délaissés à cause de leur lente croissance, Patrick Duler se lance le défi de redorer l’image des porcs gascons, une race pure et préhistorique. Ce cochon nécessite un cycle de production de trois ans (à la différence d’un an en moyenne pour les systèmes de production industriels). Pour conserver cet arôme unique, cet éleveur à mis au point un mode d’élevage ultra-moderne pour respecter le cycle de vie des cochons. Ils sont élevés en plein air dans les bois, et nourris avec des fruits entiers bio (pommes, prunes). Attaché à l’empreinte biologique, cet éleveur n’utilise que du sel marin d’Atlantique (Guérande ou Noirmoutier) pour la maturation de ses jambons.