«  L’amour du travail et du métier qui m’a été transmis, les gestes que fidèlement je reproduis, je vous invite à la découverte de fabrication aux propriétés gustatives uniques, promesse d’instant de plaisir et de partage » - Maxence BAUD

Noisette de jambon - chiffonnade - Gor'ion - Porcayou - saucisson au Beaufort - saucisson de savoie

Faites connaissance avec cette maison Haut-savoyarde, qui possède un savoir-faire unique au sein du monde de la charcuterie. 


Depuis 1932, trois générations se succèdent pour acquérir un savoir-faire unique en Haute-Savoie. Sur les plateaux de Villaz, Maxence Baud dirige aujourd’hui le domaine. Au-delà d’une connaissance sur les charcuteries et les salaisons incontestée, la maison redouble d’inventivité pour mettre au point des recettes pour des jambons sans nitrite ou salpêtre.


A juste titre, elle a été lauréate et récompensée dans le cadre du challenge à l’innovation agroalimentaire « Primallira ». Choisis avec soin sur des porcs élevés dans les pâturages de Bourg-en Bresse, les jambons sont ensuite lentement fumés à la branche de genièvre, qui apporte un goût remarquable.


Aujourd’hui, la maison Baud se retrouve parmi les plus grandes tables savoyardes et surtout sur notre site Internet en exclusivité ! Alors, ne faites-pas votre tête de lard !





Sur cette photo on retrouve Maxence BAUD, qui nous fait confiance depuis nos débuts sur internet, il est un véritable acteur de la filière et ces charcuteries font la fierté des de la SAVOIE au près des plus grandes tables !